Haut comme 3 comm a été le fruit d’une mûre réflexion. Je voulais que ce nom évoque tout ce qui a trait à la communication. J’avais à coeur aussi qu’il soit le reflet des producteurs locaux que je veux aider à se mettre en avant pour gagner des clients.
Vous n’aurez bien sûr pas manqué le jeu de mots avec Haut comme 3 pommes bien sûr. J’ai de l’humour et un jeu de mots me semblait important. D’ailleurs je vais vous livrer un secret, … la légende dit même que ma carte d’identité mentionne « Haut comme 3 pommes » dans taille, …
Je voulais une invitation à croquer dans cette pomme de la communication pour vous aider à gagner des clients.
Il y a derrière aussi une notion de croquer la vie à pleines dents, qui me caractérise totalement.
La pomme c’est aussi le fruit défendu ; celui que l’on s’interdit. Un peu comme pour augmenter ses clients. Et oui, Facebook, Instagram, … ça fait tellement « peur » (aurais-je le temps d’animer et de publier régulièrement ?, cela va encore empiéter sur mon temps personnel, quelles retombées j’aurai, de toute façon je n’y connais rien, …) qu’on n’ose pas s’en saisir.
Une pomme est souvent un peu acidulée et c’est le peps que je souhaite donner à votre communication.
Il existe autant de variétés de pommes que de stratégies de communication propres à chacune de vos entreprises.
J’espère que toutes ces raisons feront que vous me choisirez moi pour votre stratégie de communication numérique.
Alors, pour votre visibilité sur les médias sociaux vous serez plutôt tarte tatin, ou compote ?