Les inscriptions se font en deux temps :
1/ A la mairie du domicile de l’enfant (aux heures d’ouverture du secrétariat) avec les documents suivants :
- Copie du livret de famille,
- Copie de la carte d’identité de la personne venant procéder à l’inscription,
- Copie du justificatif de domicile,
- Copie du carnet de santé (photocopies des pages de vaccins),
- 2 photos d’identité (uniquement pour les enfants de maternelle),
- si l’enfant est déjà scolarisé dans une autre école : le certificat de radiation,
- si les parents sont séparés, copie du jugement qui précise quel parent a la responsabilité parentale et la garde de l’enfant.
- Sur présentation de toutes les pièces, la mairie délivre le certificat d’inscription.
2/ A l’école : le mercredi 2 mai de 8h45 à 11h00 ou le vendredi 4 mai de 8h45 à 18h30
Documents à fournir :
- certificat d’inscription remis par la mairie
- tous les documents cités ci-dessus
- fiche de renseignements (remise par la mairie) complétée
La directrice, Julie PERNET (03 81 57 25 97)
NB : la présence des enfants lors de l’inscription à l’école est souhaitable