Les inscriptions scolaires pour la rentrée 2024 seront ouvertes à compter du 1er mars 2024.
Afin de procéder à l’inscription scolaire de votre enfant, vous devez vous rendre en mairie avec les documents suivants :
- Carte d’identité de la personne procédant à l’inscription
- Justificatif de domicile
- Livret de famille
- Carnet de santé (photocopies des pages de vaccins)
- 2 photos d’identité (uniquement pour les enfants de maternelle)
- si l’enfant est déjà scolarisé dans une autre école : le certificat de radiation
- si les parents sont séparés, le jugement qui précise quel parent a la responsabilité parentale et la garde de l’enfant
- la fiche de renseignements complétée : Fiche Renseignements
- le certificat d’inscription complété : Certificat d’inscription école 2024-2025
Merci de lire également la chartre de laïcité ci-dessous et le règlement intérieur :
Une réunion avec la directrice de l’école aura lieu le mardi 25 juin à 17h30 (sans les enfants) à l’école. Présentation et visite de l’école.