Vos questions pour le prochain conseil d’école

Le premier conseil d’école aura lieu le vendredi 18 octobre 2019, en voici l’ordre du jour :

  • approbation du compte-rendu du 3ème conseil d’école de l’année 2018/2019
  • bilan des élections de représentants de parents d’élèves
  • effectifs (rentrée scolaire 2019/2020, prévisions 2020/2021)
  • fonctionnement de l’école (personnel, règlement intérieur, langues vivantes, bibliothèque, sécurité, OCCE)
  • projets pédagogiques, PEDT (SIFALP, périscolaire)
  • Association 1,2,3,Soleil
  • Questions diverses.

Afin que nous puissions vous représenter au mieux, n’hésitez pas à nous faire parvenir en amont de ce conseil d’école vos remarques, suggestions et questions éventuelles (ajout de questions diverses possible jusqu’au mercredi 16 octobre inclus). Nous vous rappelons l’adresse mail à laquelle vous pouvez nous contacter : rpecole.aflp@gmail.com.

Vous remerciant par avance,

Cordialement,

Les représentants de parents d’élèves.